idées

Que fait-on ? Que propose-t-on? A quels problème répond-on nous? Retour client (testimonaiaux)     ils répondent à certaines interrogations que peuvent se poser vos visiteurs :

  • Qui êtes-vous ? N’oubliez pas de vous présenter dans une section ou une page À Propos.
  • Quels services proposez-vous ? Pour cela, un module présentant une table des prix peut par exemple utile, si vous vendez des produits et/ou services.
  • Comment vous contacter ? Très important, et c’est d’ailleurs souvent la première chose que recherchera un visiteur intéressé par votre offre.
  • Comment travaillez-vous, et avec qui ? Pensez à présenter votre équipe afin d’humaniser la relation avec les internautes.
  • Avez-vous déjà des clients ? Si oui, n’hésitez pas à afficher des témoignages de clients satisfaits. La preuve sociale est très importante pour pousser des prospects à passer à l’acte.
  • Quelles sont vos réalisations ? Cela peut par exemple passer par l’utilisation d’études de cas ou d’un portfolio, surtout si vous travaillez dans le domaine visuel (photographe, graphiste, webdesigner etc.).